Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le Baby Boomer, la version revisitée de la french manucure !

Le Baby Boomer, la version revisitée de la french manucure !

Le 13 juillet 2020
Le Baby Boomer, la version revisitée de la french manucure !
Bye la french manucure et place à la nouvelle tendance: le baby boomer ! Ce dégradé de couleurs neutres est devenu l’une des grandes tendances vernis de l’année. On fait un point sur cette manucure qui cartonne sur les réseaux sociaux.

Tout droit venu des Etats-Unis, le baby boomer s’est imposé comme la nouvelle french manucure.  Si vous souhaitez des ongles discrets mais qui font tout leur effet, le baby boomer est alors fait pour vous ! 

Très souvent, il est réalisé à partir d’une base rosée avec un dégradé allant jusqu’au blanc ivoire. Mais il est possible d’utiliser d’autres couleurs telles que le beige ou le marron, on peut également ajouter des paillettes ou des strass si on le souhaite. 


L’avantage du baby boomer est qu’il s’accorde à toutes les tenues et qu’il va aussi bien sur des ongles courts que longs. 

Cependant, le baby boomer nécessite une certaine technique professionnelle et le réaliser à la maison avec un vernis classique peut s’avérer compliqué. En effet, celui-ci sèche très rapidement et cela ne nous donne pas le temps de réaliser le dégradé. 

On vous conseille donc de vous rendre dans votre institut de beauté  Sonia B afin de réaliser cette nouvelle tendance soit avec du vernis semi-permanent soit en gel pour des ongles encore plus parfait !